* en vous approchant de ce stand vous vous rendez compte que c'est un véritable foutoir mais apres tout vous y trouverez bien votre bonheur moyennant quelque pieces *
marchand
" alons alons avancez ! cher client que puis-je pour vous:
BOTTES, CHAUSSETTES, CHAUSSURES- chaussettes ( effet : + 2 en agilité, poid : 1 ) 3 PA
- chaussettes chaudes ( effet : + 1 pv récupéré en dormant, poid : 1 )
6 PA
- chaussures de paysan ( effet : +3 agilité, - 2 au charisme , poid : 2 )
5 PA
- Chaussures d’aventurier correctes ( effet : + 10 agilité, + 1 au charisme, poid 10) 2 P.O.
- Bottes de cuir ( effet : + 25 agilité, + 5 au charisme, +3 en defence , poid : 20 ) 15 P.O.
- Bottes de marche elfiques (véritable) ( effet: + 100 en agilité, + 50 au charisme, + 25 en defence, poid : 5 ( tres léger !!)) 150 P.O.
PANTALONS , SHORTS- Short de toile de base pour paysan ( effet : -2 agilité, + 2 defence, poid : 5 ) 3 P.A.
- Pantalon de toile nase ( effet : +2 agilité, + 5 defence, - 2 au charisme,
poid : 5 ) 8 P.A.
- Pantalon correct ( effet : + 5 agilité, + 10 defence, poid: 5) 3 P.O.
- Pantalon de voleur silencieux ( effet : +50 agilité, - 5 defence,+ 2 au charisme, poid : 1) 15 P.O.
- Pantalon de cuir pour aventurier classe ( effet : +20 agilité, + 2 defence, + 2 en force, + 5 au charisme, poid : 10) 20 P.O.
CEINTURE- Ceinturon cuir ( effet: + 5 agilité, +2 au charisme, ( votre pantalon ne tombera pas ! ), poid : 2 ) 2 P.O.
CHEMISE, TUNIQUES- Chemise de paysan (effet: + 2 defence, + 1 agilité, - 3 au charisme,
poid : 3 ) 8 P.A.
- Chemise de base ( effet: + 2 defence, + 2 agilité, poid: 2 ) : 15 P.A.
- Chemise d’aventurier correcte ( effet: +5 defence, + 5 agilité,
+ 2 au charisme, poid : 5) 4 P.O.
- Chemise d’aventurier de luxe ( effet: + 5 defence, + 5 agilité,
+ 25 au charisme, poid 2) 15 P.O.
- Chemise silencieuse pour voleur ( effet: - 2 defence, + 70 agilité,
+ 5 au charisme, poid 5 ) : 15 P.O.
- Chemise de noble en soie brodée ( effet : + 5 en defence, + 50 au charisme, + 10 en agilité, poid: 5 ) 50 P.O.
- Tunique de toile ( effet : + 2 en defence, + 10 au charisme,
+ 2 en agilité, poid : 5) 2 P.O.
- Tunique un peu classe ( effet: + 5 en defence, + 20 au charisme
+ 2 en agilité ) 10 P.O.
GANTS- Gants de manutention ( effet : + 1 en defence, + 1 charisme, poid: 1)
5 P.A.
- Gants de laine ( effet : + 5 en charisme, poid : 2 ) 1 P.O.
- Gants de cuir doublé ( effet : + 20 au charisme, + 5 en defence,
poid 3 ) 5 P.O.
MANTEAU- Manteau en coton huilé ( effet : + 50 au charisme, + 5 en defence, poid : 15) 25 P.O.
CHAPEAU - Chapeau de paille ( effet : - 3 au charisme, - 2 agilité, poid: 10) 5 P.A
- chapeau de marchand (effet : -2 au charisme, +10 en agilité, poid : 5)
3 P.O.
- Chapeau de ménestrel ( effet : + 5 point de magie, + 2 agilité,
poid: 10 (
SEULEMENT POUR MENESTRELS)): 10 P.O.
- Chapeau de noble ( effet : + 75 au charisme, poid : 10): 25 P.O.
CAPE - Cape de base ( effet : + 5 au charisme, + 15 agi, + 2 en defence,
poid : 5) 5 P.O.
- Cape de voleur ( effet : + 25 agilité, + 5 au charisme, - 5 en defence,
poid : 5 ) 10 P.O.
- Cape elfique (imitation) ( effet : - 50 en agilité, - 5 en defence ( a offrir de préférence ), poid: 150 ) 20 P.O.
- Cape de bourgeoise qui en jette ( effet: 10 en agilité, + 50 au charisme, poid 8 ): 100 P.O.
- Cape elfique (véritable) ( effet : +150 agilité, + 15 défence, + 5 en force, poid : 25) : 200 P.O.
ROBESseulement pour les magiciennes- Robe de mage de base (effet : -3 en agilité, + 2 en magie, poid: 5): 15 P.O.
- Robe de mage de qualité ( effet : -2 en agilité, + 5 en magie, poid : 5)
100 P.O.
- Robe de mage ensorcelée, ( effet : + 5 en magie , + 10 en protection, + 2 en agilité, poid : 5) 1000 P.O.
- Robe de mage ensorcelée superieure, ( effet :+ 10 en magie,
+ 10 en protection, + 5 en protection magique, poid : 15) : 2000 P.O.
- Robe de l’archimage Tholsadum, prix indicatif d’ensorcellement :
( effet : + 25 en magie, + 20 en protection, + 10 en protection contre la magie, grace à sa fonction chauffante vous recevez + 5 pv en dormant, poid : 45 ) 6000 P.O.
voila