dj naheulbeuk
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dj naheulbeuk

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 table des rencontres : ( monstres à combattre )

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diablo$
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diablo$


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MessageSujet: table des rencontres : ( monstres à combattre )   table des rencontres : ( monstres à combattre ) EmptySam 25 Oct - 18:01

voici une liste pré faite de pnj que vous pourrez massacrer en dehors des quêtes d'une manière autonome ^^
ce topic est en éternel construction !!

pour le combat :

table des rencontres : ( monstres à combattre ) Icon_arrow désignez un maitre du jeu pour le combat, celui ci devra faire respecter les règles ( de préférence une personne de l'équipe de gestion du forum, et surtout mwa ... XD )et veiller au bon déroulement du combat.

table des rencontres : ( monstres à combattre ) Icon_arrow le maitre du jeu doit avoir chez lui devant son ordi des dés ( dédé euuuuuuuuuu ) un nombre de faces égal au nombre de combattants
( pnj joueurs) il vous faudra parfois plusieurs dés.


table des rencontres : ( monstres à combattre ) Icon_arrow le combat commence :

1°) il faut présenter chaque personnages ( voir jauges ) dans des couleurs différentes pour chaque équipes !

2°) chez lui le maitre du jeu doit décider un numéro par joueur ( ce qui permet de tirer au hasard la cible du pnj )

3°) le maitre du jeu déclare le combat ouvert et veille a ce que chaque joueur joue à son tour ( voir jauge / CHARISME )


4°) quand vien le tour du pnj, le maitre du jeu lance le dé une premiere fois pour désigner la cible,
puis une seconde fois pour choisir la capacité utilisée


les PNJ

Zangdar :
lieux : donjon de naheulbeuk

pv : 200
pc : 15
charisme : 9
force : 3
resistance : 39
magie : 30

capacités :
de 1 à 3 : éclair ( - 30 pv à l'ennemi ) 8 pc
de 4 à 5 : bouclier ( 20 sur soit ) 15 pc
6 : gros éclair mal contrôlé ( - 60 pv à tout le monde )

objets reçus si victoire :
- cape de Zangdar : ( effet : 18 en magie, 20 en résistance, - 3 en force, - 10 en charisme, - 5 en popularité à la taverne / poid 5 )

- capuchon de Zangdar : ( effet : 10 en magie, 15 en résistance,- 15 en force, -3 en charisme, - 9 en popularité a la taverne / poid 4 )

- bague de Zangdar : ( ??? / poid 10)

-------------------------------------------------------------------------

revax :
lieux : donjon de naheulbeuk
pv : 50
pc : 20
charisme : 2
force : 12
resistance : 10
magie : 0

capacités
- 1 à 2 : oui mon maitre ... ( 10 pv à zangdar ) 3 pc
- 3 : mensonges ( - 3 pc a tous les ennemis ) 10 pc
- 4 à 5 : frappe ( - 15 pv a l'ennemi ) 15 pc
- 6 : fuite ( fuite )

objets reçus si victoire :
- pagne de revax : ( - 25 charisme / poid 1 ) a offrir de préférence

------------------------------------------------------------------------

serveuse à la taverne :

lieu : taverne de naheulbeuk

pv :
20
pc : 3
charisme : 30
force : 2
résistance : 3
magie : 0

capacité
- de 1 a 6 : claque ( -5 pv a l'ennemis, n'est pas affecté par la resistance, et - 15 en popularité a la taverne ) 3pc

objets reçus ( car a mon avis il y a obligatoirement victoire ^^):
culotte de la serveuse ( effet : faut vous faire un dessin ??? / poid 1)

-------------------------------------------------------------------------

tavernier:

lieu : taverne de naheulbeuk

pv : 50
pc : 3
charisme : 25
force : 15
résistance : 9
magie : 0

capacités :
- de 1 a 3 : un gnon servit a point ( - 1 pc , - 25 pv a l'ennemi ) 3 pc
- de 4 à 6 : fuite ( fuite )

objets reçus :
tabard du tavernier ( ???? / poid 4 )

------------------------------------------------------------------------

orc de base
lieu : partout !!! sauf dans les villes

pv : 55
pc : 10
charisme : 25
force : 30
résistance : 25
magie : 0

capacité :
de 1 à 2 :
hurlement ( -1 pc a tous les ennemis ) 5 pc
de 3 à 4 : attaque ( voir arme )
de 5 à 6 : charognard ( -10 / rend à l'orque autant de pv que l'ennemis à subit de dégats ) 10 pc


objets recus si tués
- l'arme
- casque orque en cuir ( 5 resistance, - 3 agilité / poid : 3)
- plastron d'orque en cuir ( 10 resistance, - 5 agilité / poid : 5)
- gants d'orque en cuir ( 2 agilité, 5 en force / poid : 1)
- bouclier orc mal fabriqué ( 10 resistance / poid 10 )

-------------------------------------------------------------------------


orc bourré

lieu : tavernes

pv : 50
pc : 10
charisme : 25
force : 10
resistance : 30
magie : 0

capacités
de 1 a 3 : rototo ( saute son tour )
de 4 a 6 : arme

objets recus si victoire

- l'arme
- casque orque en cuir ( 5 resistance, - 3 agilité / poid : 3)
- plastron d'orque en cuir ( 10 resistance, - 5 agilité / poid : 5)
- gants d'orque en cuir ( 2 agilité, 5 en force / poid : 1)
- bouclier orc mal fabriqué ( 10 resistance / poid 10 )
-------------------------------------------------------------------------------------

le rat zombie:

lieux : villes et donjon

pv : 75
pc : 10
charisme : 3
force : 15
resistance : 10
magie : 15

capacités :
- 1 a 3 : croc mort ( - 15 pv sur ennemis ) 5 pc
- 4 et 5 : régénération ( 5 pv ) 10 pc
- 6 : resident rongeur ( le rat explose en libérant une marre de vers gluants qui enleve 10 pv a tout le groupe , n'est pas affecté par l'armure )

objets recus si vaincu :
- parchemin zombifiant ( transforme nimporte quel joueur en zombie
pv : inf
pc : - 10
force : 10
resistance : inf
ne peut etre anulé que par le lanceur du sort )
requiert : 10 magie


-------------------------------------------------------------------------------------

golbarg

lieux :
donjon

pv : 1000
pc : 10
charisme : 300
force : 100
resistance : 30
magie : 80

capacités :
- 1 a 3 :fouet de feu [magie] ( - 35 pv sur ennemis ) 5 pc
- 4 et 5 : hurlement ( - 3 pc au groupe ennemis ) 10 pc
-
6 : supernova [ magie] ( - 100 pv sur ennemi ) 10 pc

objets recus si vaincu :
- [alchimie] pierre du chaos, piment x2
- certificat de butteur du démon ( 20 en charisme )
- [chance = 15 ] Conflagration of Doom [magie] ( - 50 pv sur l'ennemi, - 20 pv sans armure sur l'ennemis) pc 10

-------------------------------------------------------------------------------------


troll :

lieux : donjon

pv : 500
pc : 5
charisme : 50
force : 80
resistance : 25
magie : 0

capacités :
- coup de massue ( -30 pv sur ennemis ) pc : 3

objets recus si vaincu :
- [alchimie] pierre de terre, motte de terre, testicules de troll broyées, peau de troll

-------------------------------------------------------------------------esclave ( tout genre )

PV : 25
PC : 3
charisme : 5
force: 5
résistance : 2

capacités :
de 1 à 5 : attaque a mains nues ( -5 pv ) 2 pc
6 : attaque suicidaire ( le pnj meur, vous perdez le total de ses points de vie restants [ n'est pas affecté par armure ] ) pc 3

objets : aucun

Chef esclave
PV :
70
PC : 5
charisme : 10
force: 10
résistance : 10

capacités :
de 1 à 5 : lame de rébellion ( -15 pv sur ennemis ) 5 pc
6 : histérie ( + 15 en force, + 5 en résistance ) pc 3

objet :
lame de rébellion [ gagné par le personnage ayant le plus de chance ]
(-15 pv sur ennemis; 5 pc, poid : 10 )

------------------------------------------------------------------------

Homme-Poireaux(tomates,patates,etc ... n'oubliez pas de manger 5 fruits et légumes par jour )

lieu :
Forêt

PV :
70
charisme : 15
force: 20
résistance : 10

capacités :
de 1 à 5 :
arme d'hast'atouille ( - 15 pv )
6 : Le grand pot-au-feu
( un joueur est mis dans le grand pot-au-feu, il ne joue plus jusqu'à la fin du combat, si tous les joueurs sont dans le grand pot-au-feu ou si tous les joueurs hors du pot-au-feu sont morts, les joueurs dans le pot-au-feu sont tués )

------------------------------------------------------------------------

Vhiscas
PV :
30
PC : 5
charisme : 5
force: 5
résistance : 35

-----------------------------------------------------------------------

Morts-viv’orcs

lieu :
Donjons, cryptes et autres truc où on irait pas passer la nuit

PV :
200
PC : 5
charisme : 55
force: 60
résistance : 60
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