voici les adversaires que vous pouvez affronter dans l'arène
prisonnier(e) ranger ( rodeuse ):
PV : 25
PC : 3
charisme : 5
force: 5
résistance : 2
capacités :
de 1 à 5 : attaque a mains nues ( -5 pv ) 2 pc
6 : attaque suicidaire ( le pnj meur, vous perdez le total de ses points de vie restants [ n'est pas affecté par armure ] ) pc 3
gloire : 2
prisonnier(e) magicien(e)
PV : 25
PC : 2
charisme : 5
resistance : 3.
PM : 15
capacité :
1 a 5 : soins ( recupere 5 pv ) 2 pc
6 : boule de feu mineure [magie] ( - 5 pv ) 2 pc
gloire : 2
prisonnier(e) ménestrel(lle)
PV : 25
Pc : 2
Force : 2.
resistance : 1
PM : 8
capacité :
1 a 3 : chant ( -2 pc ) 2 pc
4 a 6 : attaque a mains nues ( - 5pv ) 2 pc
gloire : 2
prisonnier(e) voleur(se)
PV : 25
PC : 2
Force : 5
resistance : 3.
capacité :
de 1 a 5 : esquive ( evite une perte de 3 pv sur la prochaine attaque) 2pc
6 : coup de pied sauté ( - 5 pv, puis - 1pv [ -1 pv n'est pas affecté par l'armure ] ) 2pc
gloire : 2
prisonnier(e) elfe
PV : 25.
PC : 2.
Force : 5
resistance : 3.
PM : 5
capacité :
1 a 5 : lancé de pierre ( -2 pv [ non afecté par l'armure ] ) 2 pc
6 : soin léger ( + 2 pv ) 2 pc
gloire : 2
tigre :
pv : 35
pc : 5
charisme : 9
force : 10
resistance : 20
magie : 0
capacités :
de 1 à 5 : griffe ( - 10 pv / 3 pc )
6 : morsure ( -20 pv / 5pc )
gloire : 5
ours :
pv : 50
pc : 8
charisme : 25
force : 20
resistance : 20
magie : 0
capacités :
de 1 à 4 : griffe ( - 20 pv / 3 pc )
5 : coup assomant ( l'ennemis saute son tour )
6 : morsure ( -20 pv / 5pc )
gloire : 10