dj naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dj naheulbeuk

vivez l'aventure naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 La demeure de Mackrolf (surnommé sprotch le ménéstrel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sprotch le ménéstrel
newbie
newbie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
pv:
La demeure de Mackrolf (surnommé sprotch le ménéstrel) Left_bar_bleue60/60La demeure de Mackrolf (surnommé sprotch le ménéstrel) Empty_bar_bleue  (60/60)
lvl: 1
xp:
La demeure de Mackrolf (surnommé sprotch le ménéstrel) Left_bar_bleue200/200La demeure de Mackrolf (surnommé sprotch le ménéstrel) Empty_bar_bleue  (200/200)

La demeure de Mackrolf (surnommé sprotch le ménéstrel) Empty
MessageSujet: La demeure de Mackrolf (surnommé sprotch le ménéstrel)   La demeure de Mackrolf (surnommé sprotch le ménéstrel) EmptyVen 9 Jan - 22:50

Moi j'ai une tente en peau d'auroch, avec un placard dans lequel je range mes pieux. Ma hache de combat,mon casque en os d'auroch (genre une tête d'auroch sur le crâne La demeure de Mackrolf (surnommé sprotch le ménéstrel) 201124) et mon bouclier en cuir sont empilés dans un coin, mon armure en cuir bouilli est accrochée au mur et il y a des guitares démons croisées sur les murs...

Bienvenue chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Caltin
modéralbeuk
modéralbeuk
Caltin


Nombre de messages : 558
Localisation : Terre de Fangh
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
pv:
La demeure de Mackrolf (surnommé sprotch le ménéstrel) Left_bar_bleue50/50La demeure de Mackrolf (surnommé sprotch le ménéstrel) Empty_bar_bleue  (50/50)
lvl: 3
xp:
La demeure de Mackrolf (surnommé sprotch le ménéstrel) Left_bar_bleue315/800La demeure de Mackrolf (surnommé sprotch le ménéstrel) Empty_bar_bleue  (315/800)

La demeure de Mackrolf (surnommé sprotch le ménéstrel) Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Mackrolf (surnommé sprotch le ménéstrel)   La demeure de Mackrolf (surnommé sprotch le ménéstrel) EmptyVen 9 Jan - 22:55

Il y a de la bière ?
Revenir en haut Aller en bas
Sprotch le ménéstrel
newbie
newbie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
pv:
La demeure de Mackrolf (surnommé sprotch le ménéstrel) Left_bar_bleue60/60La demeure de Mackrolf (surnommé sprotch le ménéstrel) Empty_bar_bleue  (60/60)
lvl: 1
xp:
La demeure de Mackrolf (surnommé sprotch le ménéstrel) Left_bar_bleue200/200La demeure de Mackrolf (surnommé sprotch le ménéstrel) Empty_bar_bleue  (200/200)

La demeure de Mackrolf (surnommé sprotch le ménéstrel) Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Mackrolf (surnommé sprotch le ménéstrel)   La demeure de Mackrolf (surnommé sprotch le ménéstrel) EmptyVen 9 Jan - 22:56

Ouais ouais, j'ai enterré la barrique pour qu'elle soit pas chaude, tu trinques ?
Revenir en haut Aller en bas
Caltin
modéralbeuk
modéralbeuk
Caltin


Nombre de messages : 558
Localisation : Terre de Fangh
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
pv:
La demeure de Mackrolf (surnommé sprotch le ménéstrel) Left_bar_bleue50/50La demeure de Mackrolf (surnommé sprotch le ménéstrel) Empty_bar_bleue  (50/50)
lvl: 3
xp:
La demeure de Mackrolf (surnommé sprotch le ménéstrel) Left_bar_bleue315/800La demeure de Mackrolf (surnommé sprotch le ménéstrel) Empty_bar_bleue  (315/800)

La demeure de Mackrolf (surnommé sprotch le ménéstrel) Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Mackrolf (surnommé sprotch le ménéstrel)   La demeure de Mackrolf (surnommé sprotch le ménéstrel) EmptyVen 9 Jan - 23:03

Ok :)

Si tu veux je peux te preter mon esclave barbare ...
Revenir en haut Aller en bas
Sprotch le ménéstrel
newbie
newbie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
pv:
La demeure de Mackrolf (surnommé sprotch le ménéstrel) Left_bar_bleue60/60La demeure de Mackrolf (surnommé sprotch le ménéstrel) Empty_bar_bleue  (60/60)
lvl: 1
xp:
La demeure de Mackrolf (surnommé sprotch le ménéstrel) Left_bar_bleue200/200La demeure de Mackrolf (surnommé sprotch le ménéstrel) Empty_bar_bleue  (200/200)

La demeure de Mackrolf (surnommé sprotch le ménéstrel) Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Mackrolf (surnommé sprotch le ménéstrel)   La demeure de Mackrolf (surnommé sprotch le ménéstrel) EmptyVen 9 Jan - 23:07

Tu réduis des barbares en esclavage ?

Mais... Mais ! Mais pourquoi ne se rebelle-t-il pas ?

Comment trouves-tu la bière ? Je l'ai volée dans un convoi de nains, il y a une douzaine de jours
Revenir en haut Aller en bas
Caltin
modéralbeuk
modéralbeuk
Caltin


Nombre de messages : 558
Localisation : Terre de Fangh
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
pv:
La demeure de Mackrolf (surnommé sprotch le ménéstrel) Left_bar_bleue50/50La demeure de Mackrolf (surnommé sprotch le ménéstrel) Empty_bar_bleue  (50/50)
lvl: 3
xp:
La demeure de Mackrolf (surnommé sprotch le ménéstrel) Left_bar_bleue315/800La demeure de Mackrolf (surnommé sprotch le ménéstrel) Empty_bar_bleue  (315/800)

La demeure de Mackrolf (surnommé sprotch le ménéstrel) Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Mackrolf (surnommé sprotch le ménéstrel)   La demeure de Mackrolf (surnommé sprotch le ménéstrel) EmptyVen 9 Jan - 23:09

Pas mal heureusement que ce n'est pas la mienne on m'a volé un chargement il y a 13 jours :)

Sinon pour la barbare elle est ensorcelée pour qu'elle m'obéisse :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La demeure de Mackrolf (surnommé sprotch le ménéstrel) Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Mackrolf (surnommé sprotch le ménéstrel)   La demeure de Mackrolf (surnommé sprotch le ménéstrel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La demeure de Mackrolf (surnommé sprotch le ménéstrel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nom pour ses tarlooses de menestrel
» Ma demeure de pierre :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dj naheulbeuk :: Chez les hommes :: les terres sauvages de Krwzprtt ( terres barbares)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser