dj naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dj naheulbeuk

vivez l'aventure naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [finit] Presentation :) [ "Mais ou est passé ma hache ?" ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cent-vin
newbie
newbie



Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : Ma maison :)
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
pv:
[finit] Presentation :) [ "Mais ou est passé ma hache ?" ] Left_bar_bleue50/50[finit] Presentation :) [ "Mais ou est passé ma hache ?" ] Empty_bar_bleue  (50/50)
lvl: 1
xp:
[finit] Presentation :) [ "Mais ou est passé ma hache ?" ] Left_bar_bleue0/200[finit] Presentation :) [ "Mais ou est passé ma hache ?" ] Empty_bar_bleue  (0/200)

[finit] Presentation :) [ "Mais ou est passé ma hache ?" ] Empty
MessageSujet: [finit] Presentation :) [ "Mais ou est passé ma hache ?" ]   [finit] Presentation :) [ "Mais ou est passé ma hache ?" ] EmptyMar 7 Sep - 18:17

Je me nomme Tunterag, je suis un nain de niveau 1 ( plus pour tres longtemps " chaussette ! " )
Je viens tout droit des jolies montagnes et j'ai décidé de partir a l'aventure, mais attention pas avec n'importe qui je veux pas d'elfes, pas de tarlouses et encore moins des incompétents ^^

Mon père était mineur (normal quoi ^^ ) et ma mère me lavé souvent mes chaussettes, voilà ce que j'ai à dire de ma biographie de nain :)

Ah oui je suis aussi très radin mais ça vous vous en doutiez j'imagine =p


( Jai decouvert le forum via ce site : "http://web.forumactif.com/fr/search/naheulbeuk-fagnh.forumactif.com" )
Revenir en haut Aller en bas
diablo$
King of Forum
King of Forum
diablo$


Nombre de messages : 1385
Age : 30
Localisation : diablo$ pala$
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
pv:
[finit] Presentation :) [ "Mais ou est passé ma hache ?" ] Left_bar_bleue65/65[finit] Presentation :) [ "Mais ou est passé ma hache ?" ] Empty_bar_bleue  (65/65)
lvl: 8
xp:
[finit] Presentation :) [ "Mais ou est passé ma hache ?" ] Left_bar_bleue500/5000[finit] Presentation :) [ "Mais ou est passé ma hache ?" ] Empty_bar_bleue  (500/5000)

[finit] Presentation :) [ "Mais ou est passé ma hache ?" ] Empty
MessageSujet: Re: [finit] Presentation :) [ "Mais ou est passé ma hache ?" ]   [finit] Presentation :) [ "Mais ou est passé ma hache ?" ] EmptyMar 7 Sep - 19:11

ok, bienvenue je te fais ta fiche de personnage ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://djnaheulbeuk.jeun.fr
maurice le nain
N°2 du Forum
N°2 du Forum
maurice le nain


Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : dans la mine
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
pv:
[finit] Presentation :) [ "Mais ou est passé ma hache ?" ] Left_bar_bleue50/50[finit] Presentation :) [ "Mais ou est passé ma hache ?" ] Empty_bar_bleue  (50/50)
lvl: 6
xp:
[finit] Presentation :) [ "Mais ou est passé ma hache ?" ] Left_bar_bleue200/200[finit] Presentation :) [ "Mais ou est passé ma hache ?" ] Empty_bar_bleue  (200/200)

[finit] Presentation :) [ "Mais ou est passé ma hache ?" ] Empty
MessageSujet: Re: [finit] Presentation :) [ "Mais ou est passé ma hache ?" ]   [finit] Presentation :) [ "Mais ou est passé ma hache ?" ] EmptyMar 7 Sep - 20:52

Bienvenu =) ! Tu peux dès maintenant utiliser ton argent pour acheter tes premiers équipements =). Tu peux aussi te faire construire ta maison, bon jeux =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps3-online.fr/teams/exd/
Contenu sponsorisé





[finit] Presentation :) [ "Mais ou est passé ma hache ?" ] Empty
MessageSujet: Re: [finit] Presentation :) [ "Mais ou est passé ma hache ?" ]   [finit] Presentation :) [ "Mais ou est passé ma hache ?" ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[finit] Presentation :) [ "Mais ou est passé ma hache ?" ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [finit] Dario (ranger)
» oubli de mot de passe
» Je sais pas mais ... LES SMILIES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dj naheulbeuk :: Règle et acceuil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser