*Un marchand vous agresse dans la rue pour vous proposer sa marchandise:*
Sac a dos et besace et outre d'eau(ou de biere):
Voici un sac pour aventuriers débutant:
- Besace de base : (+10 en agilité) 5 P.A.
Un autre sac de meilleure qualité:
- Sac à dos de base : (+25 en agilité) 4 P.O.
Permettez moi de vous aussi vendre un Sac 100% pur qualité:
(l'agilité contenu dans ce sac est en plus du poids portable de l'agilité que vous avez habituellement!)
- Sac à dos de qualité : (+45 en agilité;+1 en charisme) 20 P.O.
Trés utile pour plaire lors de récéption:
- Sacoche de tissu : (+5 en charisme;+5 en agilité) 5 P.A.
Plus commode mais plus utile pour les voyages:
- Sacoche de cuir : (+7 en agilité) 3 P.O.
Pour vos voyage de longue distance:
- Outre de cuir 1L : (indispensable pour transporter de l'eau[1 litre]) 2 P.O.
Une outre de meilleure qualité cette fois:
- Outre de cuir de castor, de luxe : (possibilité de transporter 2 litre d'eau maximum) 5 P.O.
Objets de quétes: Superbe objet indispensable pour vos quetes dans les endroits sombres:
- Lampe à huile : (sert a éclairer les donjons sombres rempli de pieges[indispensable;5 metre devant soi, poid : 10) 5 P.O.
vendu séparement:
- Flacon d’huile : (recharge pour lampe a huile, poid : 5) 5 P.A.
ainsi que:
- Briquet : (indispensable pour allumer votre lampe, poid : 1) 1 P.O.
Indispensable pour les endroits sombre mais avec une portée limité de lumiere:
- Torche : (1 metre devant soi, poid : 5) 1 P.A.
La nuit en foret pour ne pas avoir froid:(peu confortable)
- Couverture de paysan : (+1 pv[en dormant], poid: 6) 5 P.A.
Plus confortable:
- Couverture d’aventurier : (+3 pv [en dormant], poid : 7) 2 P.O.
Encore plus confortable:
- Couverture classe : (+4 pv [en dormant], poid : 10) 5 P.O
Beaucoup plus confortable:
- Couverture elfique (imitation) : (+6 pv [en dormant] , poid : 10 ) 10 P.O.
Aucune meilleure qualité que les couvertures elfiques:
- Couverture elfique (véritable) : (la moitié des pv restaurés[en dormant], poid: 5 ) 100 P.O.
La meilleure couverture que vous trouverez en magasin:
- Couverture de noble avec moutons brodés : (la totalité de vos pv restaurés [en dormant], poid : 15) 150 P.O.
Ensuite moins confortable:
- Matelas de camping : (+3pv [en dormant] poid :25) 2 P.O.
Maintenant les cordes pour vous aider a sortir de situation délicates ^^':
Pas trés resistante donc pas trés utile:
- Ficelle, le m :(Se cassera sur la plupart des matériaux[-3 pv, sur adversaire ], poid : 1) 2 P.C.
Plus resistante:
- Cordelette, le m : (Ne se cassera pas sur des bords rocheux[-2 pv, sur adversaire] poid : 2) 1 P.A.
Corde beaucoup plus resistante:
- Corde 5 m : 4 P.O. \
- Corde 10 m : 6 P.O. > Ne se brisera jamais
- Corde 20 m : 10 P.O./
poid d'une corde : 5
Corde elfique aussi resistante que la corde mais moi rapeuse:
- Corde elfique, le m : (incassable; -5 pv contre ennemi ), (poid : 1 )10 P.O.
Absolument incassable:
- Chaîne, le m : (incassable; -10 pv contre ennemi), ( poid: 50) 10 P.O.
Couverts pour manger proprement:
- Couverts de bois : 2 P.A. (+ 1 pv a chaque repas), poid : 2
- Couverts de metal : 5 P.A. (+2 pv a chaque repas) poid : 1
- Couverts en argent : 10 P.O (+5 pv a chaque repas) poid :2
- Ecuelle de bois : 3 P.A. (+1 pv a chaque repas) poid : 5
- Ecuelle de fer : 6 P.A. (+3 pv a chaque repas) poid : 5
Poele:
Change radicalement la qualité de votre nourriture:
- Poele de base qui attache : 1 P.O. (+1 pv par repas) poid : 5
- Poele de noble qui n’attache pas : 10 P.O. (+5 pv par repas) poid : 10
Gobelet et verre:
Indispensable pour manger comme un noble ;)
- Gobelet en bois : 1 P.A. (+1 pv) poid :1
- Gobelet de fer : 3 P.A. (+2 pv) poid :2
- Gobelet de luxe ouvragé : 5 P.O. (+5 pv) poid :3
- Coupe à vin plaquée or : 30 P.O. (totalité des pv) poid : 5
Bien sur pour les cheveux elfiques:
- Shampooing de base : (+1 charisme) 2 P.A.
- Shampooing fortifiant pour elfe : (+2 de charisme) 4 P.O.
- Flacon de Loreliane : 8 P.O.(+5 en charisme)
- Loreliane Excelsior (uniquement elfes de Lunelbar) : (+10 en charisme) 30 P.O.