Une maison faite de bric et de broc ou Kagary entasse les objets volé et ses divers gadjets les plus fourbes. Etant paronoiaque et kelptomane Kagary a instalé un verrou sur sa porte ainsi qu'un systéme d'alarme simpliste fait de ferrailles fixées par un fil qui fait un bruit d'enfer en cas de tentative d'éffraction. Bruit qui rameutera Kagary dans la seconde.
*Est devant sa porte et balaye en jetant un regard noir au gens qui s'approche de sa maison*
Ici c'est chez moi... Alors pas de bordel ! é.è
Dernière édition par Kagary le Sam 25 Oct - 23:12, édité 7 fois
jo le nain accro
Nombre de messages : 596 Age : 34 Localisation : Dans la mine Date d'inscription : 20/06/2006
Moi j'aime bien ma maison d'allieur j'y est posé ma nouvelle statue de babouin j'arriverait bien a la refourguer a un naab en lui faisant croire que c'est un puissant objet magique !
diablo$ King of Forum
Nombre de messages : 1385 Age : 31 Localisation : diablo$ pala$ Date d'inscription : 02/06/2006
ces gens la c'est des tarlooses ! si jlé attrape les etripes apres avoir cassé leurs jambes et jles pend par les boyaux !!! arggggggh hummmmm l'odeur du sang !
Kagary pipelette
Ta oublié de regarder dans l'armoire turoc... *Turoc vérifie alors dans la dite armoire et se mange un piége a loup en pleine poire* Niarrrkkk ! (et juste comme ça turoc une dague c'est fait pour planter normal que ça coupe pas xD )
Dernière édition par Kagary le Dim 26 Oct - 15:36, édité 1 fois
turok-letueur pipelette
Nombre de messages : 290 Age : 31 Localisation : Dans les mines Date d'inscription : 25/10/2008