dj naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dj naheulbeuk

vivez l'aventure naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Débris de la tante de Jakylla

Aller en bas 
+7
gourga
Mickey06
Elvéna
Kagary
turok-letueur
diablo$
Jakylla
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Tagnar
posteur en chef
posteur en chef
Tagnar


Nombre de messages : 398
Age : 28
Localisation : Dans son Donjon!!!!
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
pv:
Débris de la tante de Jakylla  - Page 5 Left_bar_bleue50/50Débris de la tante de Jakylla  - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/50)
lvl: 3
xp:
Débris de la tante de Jakylla  - Page 5 Left_bar_bleue465/800Débris de la tante de Jakylla  - Page 5 Empty_bar_bleue  (465/800)

Débris de la tante de Jakylla  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débris de la tante de Jakylla    Débris de la tante de Jakylla  - Page 5 EmptyDim 29 Mar - 20:45

Regarde mes caractéristique et puis corrige ton message en sachant que me fers aucun dégâts
Revenir en haut Aller en bas
http://chimp-et-big-papa.citronmeringue.com/
Jakylla
L'ombre sournoise du forum
L'ombre sournoise du forum
Jakylla


Nombre de messages : 509
Age : 29
Localisation : Dans mon labo soutérain
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
pv:
Débris de la tante de Jakylla  - Page 5 Left_bar_bleue50/50Débris de la tante de Jakylla  - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/50)
lvl: 1
xp:
Débris de la tante de Jakylla  - Page 5 Left_bar_bleue200/200Débris de la tante de Jakylla  - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)

Débris de la tante de Jakylla  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débris de la tante de Jakylla    Débris de la tante de Jakylla  - Page 5 EmptyJeu 16 Sep - 20:12

Bon, ma machine a points est morte...

Mais j'ai inventé le Dictionnaire piège !

En gros, quand je corrige vos messages (ce que je ne fait que ça pour le moment), hé ben vos fautes sont piégées est meurent !

Débris de la tante de Jakylla  - Page 5 160704

Bon ok, je ferme ma tente, je retourne dans ma base cachée souterraine au niveau du chemin de l'oubli, le code d'entrée est 25.01.685.327.jesuisunegrossetarlouse.01234567

...
MERDE ! Ils m'ont entendu !
*cours*

*La tente explose*

BOOOOOOM !!!!

- Hé oui, autodestruction de mes pièges si je quitte ma maison ! Ni vu ni connu ! Je vous embrouille !


Jakylla a encore fait son travail !
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-naheulbeuk.forumactif.org/
diablo$
King of Forum
King of Forum
diablo$


Nombre de messages : 1385
Age : 31
Localisation : diablo$ pala$
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
pv:
Débris de la tante de Jakylla  - Page 5 Left_bar_bleue65/65Débris de la tante de Jakylla  - Page 5 Empty_bar_bleue  (65/65)
lvl: 8
xp:
Débris de la tante de Jakylla  - Page 5 Left_bar_bleue500/5000Débris de la tante de Jakylla  - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/5000)

Débris de la tante de Jakylla  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débris de la tante de Jakylla    Débris de la tante de Jakylla  - Page 5 EmptyJeu 16 Sep - 20:21

*aillant vu une explosion au loin Diablo$ vient faire un état des lieu en courant ( sans se précipiter cependant car la course est le moyen naturel de déplacement d'un barbare)*

humpf, la terre est brulée et c'est l'bordel. Il y a dut avoir une ... euh ... une grosse baston ! ( et oui les barbares n'ont aucune science)
Revenir en haut Aller en bas
https://djnaheulbeuk.jeun.fr
Arthur737
newbie
newbie
Arthur737


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2012

Débris de la tante de Jakylla  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débris de la tante de Jakylla    Débris de la tante de Jakylla  - Page 5 EmptyDim 24 Juin - 12:33

est ce qu'il y a des gens qui viennent encore sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débris de la tante de Jakylla  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débris de la tante de Jakylla    Débris de la tante de Jakylla  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débris de la tante de Jakylla
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dj naheulbeuk :: Chez les hommes :: Noghall ( village des voleurs )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser