Sujet: Re: Boire un pti coup a la maison =P Mer 9 Avr - 19:55
*plonge sous le sjambes d'un garde qui se cogne contre son compére en esquive 1 et part en sprint avant de faire un bond digne d'un sauteur en hauteur par dessus la fenétre pour enfin disparaitre dans la campagne*
diablo$ King of Forum
Nombre de messages : 1385 Age : 31 Localisation : diablo$ pala$ Date d'inscription : 02/06/2006
Sujet: Re: Boire un pti coup a la maison =P Mer 9 Avr - 21:16
* revien histoire de narguer le personnel* et bande de tarloose 'hips ' vous voulez quoi la baston ? :x 'hips' je ...je vais tous vousssssss beuuuuuuuuuuuuuurkkkkk
maurice le nain N°2 du Forum
Nombre de messages : 492 Age : 31 Localisation : dans la mine Date d'inscription : 15/06/2006
Sujet: Re: Boire un pti coup a la maison =P Dim 13 Avr - 20:22
tu sert a rien toi ... * gerbe sur la voleuse * et oué j'ai pas resister a vider la bouteille de jus de frolon .... et puis tasson j'ten * gerrrrrbe sur la voleuse * ... pourquoi tu me regarde ocmme sa ?? toi ... tu..tu tu as trop bu .... c'est pas bien ... * fou un gnon a la voleuse * hahahahahah aaa ...... :sleep: :sleep: :sleep: * tombe dans le comas*
jo le nain accro
Nombre de messages : 596 Age : 34 Localisation : Dans la mine Date d'inscription : 20/06/2006