On dirait que Mickey06 comprend rien a nheulbeuk. Un voleur ne crit jamais baston... Faller étre nain ou barbare, c'est valabe pour toi aussi Jaykilla. (mais ou va t'on? )
Elvéna connu[e] du service
On dirait que Mickey06 comprend rien a nheulbeuk. Un voleur ne crit jamais baston... Faller étre nain ou barbare, c'est valabe pour toi aussi Jaykilla. (mais ou va t'on? )
Mickey 06, lui il a rien compris, et moi je crie BASTON que quand elle a deja commencer !!!
Mickey06 habitué[e]
Nombre de messages : 67 Age : 28 Localisation : Chez quelqu'un Date d'inscription : 30/10/2008
salue au putin il y a du monde ici aaaaaaaaaa des elfes baston tape en moulinent au passage tue 21 elfe 2000 - 21 = 1979 COUILLON jette un rochet sur l'arbre casse 5 branches et la pouffiasse tombe voila comment faut faire lance les 3 voleur qui sert a rien qui font tombé 19 elfe a la con 1979 -19 = 1960 jette son casque sur la tête d'un elfe qui tombe étrangle 2 elfe en même temps qui devienne bleu comme des schtrouf et s'évanouisse fou des cou de pied au cul a 500 elfe a la suite et fou un cou de boule au chef des elfe et voila bon ben qui est vivant lève la main
Jakylla L'ombre sournoise du forum
Nombre de messages : 509 Age : 30 Localisation : Dans mon labo soutérain Date d'inscription : 02/02/2007
"attrape jakylla par le pied et le fait tourner comme une toupie au tour de lui en tapant tous les elf avec sa tete est le gaite sur des elf en train de fuire" ha ha ha ha ces qui le boss est je sui que lvl 6
Nombre de messages : 509 Age : 30 Localisation : Dans mon labo soutérain Date d'inscription : 02/02/2007
"met le pied sur la cape du voleur l'attrape le refait tourner le jète sur les blessés encore vivant et" "et il vomie car il a trop tourner" ha ha ha ha ha attaque vomito
Vois des elfe et une une fôret Je buterai bien les elfe mais darbor le mithril
Sort sa pioche et acroche des chaussete qui pue a sa ceiure et commence a pioche pour trouver du mithril en s'assurant que les chassette repouse les elfe
diablo$ King of Forum
Nombre de messages : 1385 Age : 31 Localisation : diablo$ pala$ Date d'inscription : 02/06/2006